Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits plats de Béa

15 Taboulés

11 Juin 2023, 16:00pm

Publié par Béatrice Butstraen - Les petits plats de Béa

15 Taboulés

Je vous propose un récapitulatif des salades de type taboulé préparées avec pour base diverses céréales, boulgour, semoule, sarrasin, quinoa, blé concassé, semoule de maïs, épeautre ou encore orge mais également des taboulés de légumes avec du chou fleur ou du chou romanesco hachés crus pour obtenir une texture semblable à la semoule.

Bonne lecture gourmande.

15 Taboulés
15 Taboulés
15 Taboulés
15 Taboulés
15 Taboulés
15 Taboulés
15 Taboulés
15 Taboulés
15 Taboulés
15 Taboulés
15 Taboulés
15 Taboulés
15 Taboulés
15 Taboulés
15 Taboulés

Commenter cet article

I
Je vais mettre ta liste de côté, c'est très inspirant
Répondre
C
Super ta variété de taboulés ! (je ne sais pas si on te l'a déjà signalé, mais il faut parfois cliquer jusqu'à dix fois des cadres différents contenant des cases de photos de motos, de ponts, de bus.... avant de pouvoir t'envoyer un message ! parfois j'abandonne...). Belle journée à toi. Bises
Répondre
B
ah non je ne savais pas je vais voir si je peux faire quelque choses merci pour l'info
P
Merci pour toutes ces idées pleines de saveurs. Bises
Répondre
B
Bah c'est de saison l'occasion est parfaite pour les proposer à nouveau
C
Quelle belle collection de recettes ! Moi aussi je commence à en avoir pas mal ! Bises
Répondre
B
Oui c'est l'avantage d'un blog bien fourni on peut de temps en temps proposer une belle rétrospective sur un thème. Bisous
V
Hé bien quel choix, il y a de quoi régaler les dîners en terrasse !!! Ne me dis pas que tu n'es pas fan du taboulé j'aurais du mal à te croire ;-)<br /> Bonne soirée Béa. Bizh. Viviane
Répondre
B
Bon en même temps ça ne fait même pas 2 recettes par an en moyenne puisque mon blog vient d'avoir 8 ans 😉
M
Merci pour toutes ces belles recettes ! De très bonne idées pour accompagner nos barbecues. <br /> Bonne soirée, bises.
Répondre
B
Merci Marion bonne soirée également
M
que de belles recettes de taboulé, on ne sait quoi choisir, c'est délicieux et rafraichissant. Bonne journée
Répondre
B
Oui ça fait envie il fait très chaud dans ma région bonne soirée
B
héé oui c est pratique par ces grosse chaleur , bizzzzzzz
Répondre
B
oui c'est bien le cas dans le nord
B
Il y en a pour tous les goûts, bravo pour cette sélection bien gourmande ! bisous
Répondre
B
oui ces recettes pourraient être utiles dans les semaines à venir ici il fait bien chaud et elles sont vraiment d'actualité bises
J
Difficile de faire un choix. Bisous
Répondre
B
C'est pour donner des idées, la période des salades va encore durer avec le réchauffement climatique....
M
on ne sait que choisir car ils doivent tous être très bons !
Répondre
B
bah on a tout l'été pour les réaliser belle journée
C
il y en a pour tous les gouts et de toutes les couleurs<br /> c'est top<br /> bonne soirée
Répondre
B
oui un récapitulatif qui peut être utile en cette saison quand on manque d'idée bonne soirée
Z
Un coup de cœur pour le kizir et le petit épeautre, je note,, on nous restreint la connexion à cause du Bac qui débute aujourd'hui, on en a pour 5 jours, bisous
Répondre
B
oui le kizir est une très bonne salade j'aime la texture de ce gros boulgour. La galère pour les particuliers si je comprends bien avec cet internet réservés aux examens..... bisous
" target="_blank"> Recettes de cuisine