Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits plats de Béa

Un menu pour ce week end

27 Novembre 2020, 14:00pm

Publié par Béatrice Butstraen - Les petits plats de Béa

Commenter cet article

C
Je me souviens de certaines de ces recettes et j'en découvre d'autres, c'est toujours un plaisir ! Bises
Répondre
J
Je suis intriguée par le cerfeuil tubéreux. D'un point de vue gustatif ça se rapproche de quoi ? Bisous
Répondre
B
Je dirai du panais en plus doux. Bon week-end
D
Quel beau menu, tout me donne envie<br /> Merci pour tes idées<br /> Belle soirée
Répondre
J
Un menu bien appétissant. Merci pour ce partage gourmand. Bisous
Répondre
F
Merci pour ce partage !
Répondre
G
un superbe menu<br /> très bon après-midi bises
Répondre
" target="_blank"> Recettes de cuisine