Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits plats de Béa

En vacances au Portugal

17 Juillet 2019, 16:51pm

Publié par Béatrice Butstraen - Les petits plats de Béa

En vacances au Portugal

Ce petit message pour justifier mon absence sur vos blogs durant les prochains jours. 

Je me repose au Portugal où je vais alterner farniente à la piscine

En vacances au Portugal

Ou à la plage 

En vacances au Portugal

Et découverte des environs

En vacances au Portugal
En vacances au Portugal
En vacances au Portugal
En vacances au Portugal
En vacances au Portugal

Comme d'habitude vous aurez si vous le souhaitez la possibilité de découvrir chaque jour une recette inédite. 

A bientôt 

Commenter cet article

V
C'est dépaysant donc reposant alors profite bien et bonnes vacances !<br /> Bizh
Répondre
B
Je suis allée en vacances en Algarve dans un petite village de pêcheurs, à Burgau plus précisément, c'est un endroit que j'adore et qui me rappelle le climat et les paysages du nord du Maroc où j'ai grandi ... Passe de belles vacances !! Bisous
Répondre
C
Tu ne serais pas du côté de Vilamoura, en Algarve, par hasard ? En tout cas, bonnes vacances, profite bien de ce temps de repos ! Bises
Répondre
B
C'est le vieux Albufeira bisou
J
Bonnes vacances. Bises
Répondre
J
Bonnes vacances et repose toi bien. Bisous
Répondre
L
Bonnes vacances Béa ! À bientôt
Répondre
G
passe de bonnes vacances profite s'en bien en plus de bons plats a déguster sans oublier les Pasteis de Nata c’est excellent <br /> bises
Répondre
E
Bonnes vacances.reposez vous bien rapportez nous bien sûr de belles photos et de bonnes recettes!
Répondre
I
C'est l'Algarve ? Passe de bonnes vacances et reviens avec plein d'idées !
Répondre
B
Oui l'Algarve et pour les idées pas de problème ça court déjà ☺️
E
Je te souhaite de très bonnes vacances, reposes-toi bien :-) Bisous
Répondre
P
Bonnes vacances !! Profite bien à bientôt...moi je compte les jours..J-2..bisous Béa
Répondre
M
Passe de bonnes vacances béa profite bien du Portugal à bientôt bisous
Répondre
L
Le Portugal c'est superbe profite bien <br /> Bonne vacances bisous
Répondre
L
Le Portugal c'est superbe profite bien <br /> Bonne vacances bisous
Répondre
L
Le Portugal c'est superbe profite bien <br /> Bonne vacances bisous
Répondre
L
Le Portugal c'est superbe profite bien <br /> Bonne vacances bisous
Répondre
P
Très bonnes vacances ! Bises
Répondre
J
Bonnes vacances Béa, je suis sure que tu vas nous rapporter des trésors de photos et de recettes ;)
Répondre
C
bonnes vacances<br /> moi aussi j'y suis mais je reste chez moi et en profite pour faire pleins de choses que je n'ai pas le temps de faire habituellement<br /> bises
Répondre
" target="_blank"> Recettes de cuisine