Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits plats de Béa

Un menu pour ce week end

5 Février 2021, 14:00pm

Publié par Béatrice Butstraen - Les petits plats de Béa

Commenter cet article

P
Quel délicieux menu
Répondre
J
bon, il y a problème avec les commentaire qui s'affiche plusieurs fois???
Répondre
B
C'est pas grave je peux supprimer les doublons bises
J
il est bien sympa ton menu !<br /> moi, je te prendrai bien une part du lizer torte!<br /> bon week-end bisous
Répondre
B
Un petit faible pour ton cake citron vert ... et ta tarte aux poireaux. Bisous
Répondre
J
les crakers me plaisent bien, j'ai mis la recette de côté, merci...bises et bonne soirée
Répondre
C
que de bons plats je prends une part de chaque<br /> bises
Répondre
D
Hum merci je m'invite une nouvelle fois à ta table<br /> Bises
Répondre
G
un joli menu et délicieux dessert<br /> bonne fin d'après-midi bises
Répondre
J
Un délicieux menu.Bises et belle fin de semaine
Répondre
T
un menu bien appétissant!
Répondre
" target="_blank"> Recettes de cuisine