Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits plats de Béa

Un menu pour ce week end

30 Octobre 2020, 13:45pm

Publié par Béatrice Butstraen - Les petits plats de Béa

Un menu pour ce week end

Puisque demain c'est Halloween voici quelques plats à base de courge. Toutefois il n'y aura pas de dessert je ne les apprécie pas à base de courge.

On commence avec ce potage réconfortant 

Un menu pour ce week end

Puis une déclinaison de différentes courges

Un menu pour ce week end
Un menu pour ce week end
Un menu pour ce week end
Un menu pour ce week end
Un menu pour ce week end
Un menu pour ce week end
Un menu pour ce week end

Commenter cet article

L
superbes recettes!!<br /> merci!!
Répondre
Z
Un joli panel de plats de courges, bisou
Répondre
C
c'est joli décliné en miniature<br /> chez moi je n'ai que des gros spécimens<br /> bonne soirée
Répondre
G
de superbes recettes encore un triste temps<br /> excellent après-midi bises
Répondre
J
De succulentes recettes de courges. Bisous et belle fin de semaine
Répondre
I
Je n'apprécie guère la courge et encore moins Halloween mais j'admire tes photos aux couleurs magnifiques !
Répondre
D
J'adore les courges, alors merci pour toutes ces idées<br /> Belle soirée
Répondre
" target="_blank"> Recettes de cuisine