Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits plats de Béa

Un menu pour ce week end

19 Mars 2021, 14:00pm

Publié par Béatrice Butstraen - Les petits plats de Béa

Un menu pour ce week end
Un menu pour ce week end

 GELEE D'ANANAS ET DE PAMPLEMOUSSE

Pour mettre du soleil sur vos tartines, une confiture de saison

Un menu pour ce week end
Un menu pour ce week end

Un petit plat de ma région : WATERZOI DE SOT L'Y LAISSE

Un menu pour ce week end
Un menu pour ce week end

Commenter cet article

Z
Un bon menu appétissant, un beau dessert aussi, bisou
Répondre
L
Très beau menu qui met l'eau à la bouche ! Bon week-end Béa, bises
Répondre
D
Merci pour ce beau menu, je me régale<br /> Belle soirée
Répondre
F
tout donne envie ! Bon we à toi !
Répondre
J
Le waterzoi de sot l'y laisse me plaît. J'en ai au congélateur. Merci et belle fin de semaine. bisous
Répondre
B
Oui c'est une bonne manière de le cuisiner j'avais beaucoup aimé également
L
Un bon menu<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
" target="_blank"> Recettes de cuisine