Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits plats de Béa

Un menu cht'i pour Noël

8 Décembre 2023, 17:00pm

Publié par Béatrice Butstraen - Les petits plats de Béa

Un menu cht'i pour Noël

Après le menu breton de la semaine dernière, on continue avec ce menu de cuisine du nord.

Un menu cht'i pour Noël
Un menu cht'i pour Noël
Un menu cht'i pour Noël
Un menu cht'i pour Noël
Un menu cht'i pour Noël
Un menu cht'i pour Noël

salade de fruits à la bêtise de Cambrai

à adapter avec des fruits de saison

Un menu cht'i pour Noël

Pour le petit déjeuner, la brioche ch'tie la Coquille de Noël

Commenter cet article

M
quel beau menu de réveillon, les plats sont tous alléchants. Bon week end Béatrice
Répondre
P
Je vais venir chez toi pour les fêtes ; tu m'invites ? Bises
Répondre
B
Avec plaisir 😊
T
très beau menu!<br /> bises
Répondre
M
On a tout de suite envie de passer à table avec ce magnifique menu de fête ! <br /> Bonne journée, bises.
Répondre
C
Un beau menu de Noël, avec d excellents plats, tout me plaît <br /> Bonne soirée
Répondre
B
Merci Chantal belle soirée à vous
C
un beau menu régional<br /> bonne soirée
Répondre
J
De délicieuses découvertes de ta région. Bisous et belle soirée
Répondre
D
Je m'installe à table chez toi<br /> Bises
Répondre
L
Un bon menu <br /> Bonne soirée <br /> Bisous
Répondre
" target="_blank"> Recettes de cuisine