Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits plats de Béa

Les mirabelles (récapitulatif mis à jour 2023)

24 Août 2023, 13:00pm

Publié par Béatrice Butstraen - Les petits plats de Béa

Les mirabelles (récapitulatif mis à jour 2023)

Une saison courte, des petites prunes, délicieuses, sucrées, mielleuses, quand on a la possibilité il faut en profiter. Le seul problème, si on ne possède pas de mirabellier, ces petits fruits restent chers, particulièrement cette année.

Les mirabelles (récapitulatif mis à jour 2023)
Les mirabelles (récapitulatif mis à jour 2023)
Les mirabelles (récapitulatif mis à jour 2023)
Les mirabelles (récapitulatif mis à jour 2023)
Les mirabelles (récapitulatif mis à jour 2023)
Les mirabelles (récapitulatif mis à jour 2023)
Les mirabelles (récapitulatif mis à jour 2023)
Les mirabelles (récapitulatif mis à jour 2023)
Les mirabelles (récapitulatif mis à jour 2023)
Les mirabelles (récapitulatif mis à jour 2023)

Commenter cet article

M
Merci pour cette jolie rétrospective ! Je ne cuisine pas beaucoup les prunes mais je les aime bien quand même.
Répondre
C
J'adore toutes ces recettes ! Et je découvre ton far, un délice je confirme ! Bises
Répondre
C
merci pour ce beau récap, je n'ai plus de mirabelles mais je me serais bien laissé tenter par la crème brulée<br /> bonne soirée
Répondre
G
de belles recettes et excellent fruit<br /> un bon dimanche bises
Répondre
B
Toutes tes petites recettes me font saliver tant j'aime cette jolie mirabelle, je viens juste d'en racheter ! Bisous
Répondre
C
Humm ! Tout me plaît !! J'adore ce récap... Bises
Répondre
C
Pour une pure Lorraine d origine, je ne peux qu apprécier toutes ces recettes diverses de mirabelles: fruits excellents <br /> Bonne soirée
Répondre
B
Merci Chantal bonne soirée
" target="_blank"> Recettes de cuisine