Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits plats de Béa

Wrap à l'avocat et à la truite fumée

6 Août 2020, 05:00am

Publié par Béatrice Butstraen - Les petits plats de Béa

Wrap à l'avocat et à  la truite fumée

C'est un plat bien pratique quand les chaleurs s'installent, on passe peu de temps en cuisine et cette assiette bien complète ne demande aucune cuisson.

 

Wrap à l'avocat et à  la truite fumée

Pour 2 personnes

2 galettes wrap

1 cuillère à soupe de mayonnaise

1 cuillère à soupe de ketchup

1 avocat mûr à point

2 tranches de truite fumée

1 tomate

Quelques feuilles de salade

1/2 citron vert

quelques brins de ciboulette

 

Wrap à l'avocat et à  la truite fumée

Peler l'avocat, retirer le noyau et couper l'avocat en lamelles, les arroser du jus du citron vert.

Mélanger la mayonnaise et le ketchup.

En tartiner chacun des wraps.

Poser les feuilles de salade, une tranche de truite fumée.

Répartir les lamelles d'avocat et les tranches de tomates.

Rabattre les côtés pour former un cône et maintenir en place avec un bâtonnet.

Parsemer de ciboulette.

Accompagner qu'une composition de salade selon la richesse de votre frigo.

Wrap à l'avocat et à  la truite fumée

Commenter cet article

P
laisse moi te dire que c'est un wrap absolument parfait. L'avocat et le saumon, tout en fraîcheur et en saveurs. Miam
Répondre
E
Hum, j'en ai l'eau à la bouche, avocat et truite fumée se marient à merveille!
Répondre
L
Voilà des wraps bien garnie comme je les aime <br /> Bonne journée bisous
Répondre
A
hummm j'aime beaucoup! ^_^
Répondre
N
Déjà j'aime beaucoup les tartines en tout genre, mais avec avocat et truite fumée je n'y résiste pas.<br /> Bisous
Répondre
J
Quelle délicieuse et gourmande assiette parfaite pour un repas d"été . Bisous
Répondre
I
Ce genre de repas n'est pas encore rentré dans mes habitudes. .... mais à lire les commentaires qui abondent dans ton sens , je sens que je vais m'y mettre , la chaleur en Ardèche va être notre lot pour un moment !
Répondre
S
c'est vrais que c'est le repas parfait pour les jours de grosses chaleur ou de grosse flemme!!!! bisous
Répondre
Y
J'arrive chez toi !!!!! ;-) j'adore les wraps<br /> Bonne journée
Répondre
D
Hum j'adore les wraps et le tien est bien gourmand<br /> Belle journée
Répondre
E
C’est parfait avec les chaleurs actuelles, nous aimons aussi à la maison. Bisous
Répondre
L
rapide et efficace!!<br /> c'est délicieux!<br /> bonne journée
Répondre
C
tien j'en ai justement fais hier avec des aiguillettes de poulet c'est en effet super bon et si pratique<br /> bises
Répondre
" target="_blank"> Recettes de cuisine