Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits plats de Béa

Smoothie banane poire et figues moelleuses au lait de noisettes

10 Septembre 2016, 05:00am

Publié par Les petits plats de Béa

Smoothie banane poire et figues moelleuses au lait de noisettes

Comme je l'ai déjà consommé je peux vous dire que ce smoothie est tout un programme.

Comme on a une très belle arrière saison, j'avais vraiment encore envie de siroter une bonne boisson fraîche bien installée dans ma chaise longue caressée par les rayons de soleil d'une fin d'après midi après une journée de travail.

Alors pour changer de tout ce que j'ai pu faire pendant l'été j'ai eu envie d'utiliser des fruits un peu plus automnaux. C'est ainsi qu'une banane, une poire et 2 figues sont entrées dans mon blender avec un peu de lait de noisettes.

Je dois dire que c'est la première fois que j'achete du lait de noisettes et je pense que je vais devenir accro.

Smoothie banane poire et figues moelleuses au lait de noisettes

Pour 2 verres

1 banane

1 poire

2 figues moelleuses

30 cl de lait de noisettes bien froid

Smoothie banane poire et figues moelleuses au lait de noisettes

Peler la banane et la poire.

Couper tous les fruits en morceaux.

Les pulvériser dans le bol du blender avec le lait de noisettes et 4 glaçons.

Servir de suite c'est très frais.

Smoothie banane poire et figues moelleuses au lait de noisettes

Commenter cet article

C
Ce smoothie automnal me réjouit ! Bonne semaine, bises
Répondre
A
Mmmmh, bananes, poires et figue, j'aime!!!
Répondre
C
ah oui, je me vois bien aussi installée au frais du jardin avec ce smoothie gourmand et vitaminé!!!<br /> bisous Béa!!
Répondre
R
Ce smoothie semble vraiment savoureux et automnal. Ça me tente bien !
Répondre
C
Hyper tentant !!
Répondre
G
J'ai jamais testé le lait de noisette, ton smoothie me fait de l'œil, parfait pour mon petit dejeuner ;-)<br /> Belle journée <br /> Lova
Répondre
U
Un petit délice ce smoothie ! Hmm...
Répondre
" target="_blank"> Recettes de cuisine