Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits plats de Béa

Gros couac sur mon blog

9 Juin 2021, 13:17pm

Publié par Béatrice Butstraen - Les petits plats de Béa

Gros couac sur mon blog

Chers lecteurs, chères lectrices fidèles ou de passage et à tous mes abonné(e)s

Un gros couac s'est produit sur mon blog.

Depuis lundi tous mes anciens articles ont disparu.

Pour ceux qui paraissent actuellement leur parution avait été programmée avant ce problème.

Overblog, contacté par mes soins, me dit que ça va s'arranger qu'il faut être patient.

C'est ce que je vous demande également. 

Si vous aviez envie de rechercher une recette repérée auparavant,  je suis désolée pour l'instant ça ne sera pas possible.

Des articles sont normalement programmés jusqu'à la fin de la semaine.
J'espère que la situation sera rentrée dans l'ordre d'ici là.

 

Commenter cet article

E
bonjour <br /> mon blog est de nouveau opérationel <br /> j'espère qu'il en est de même pour vous <br /> bonne après midi bye
Répondre
B
Oui merci pour ce message il l'est également depuis aujourd'hui bonne soirée
E
Bonjour toujours pareil chez moi <br /> je viens aussi de relancer la plateforme <br /> je vous tiens au courant si j'ai une réponse <br /> bye
Répondre
E
bonjour <br /> toujours pas rétabli chez moi et ici comment çà se passe ???? <br /> bye
Répondre
B
Chez moi non plus j'étais parie pour le week-end je relance la plate-forme demain bonne soiree
V
Rhooo l'angoisse !!!<br /> J'espère comme tout le monde que tout va rentrer dans l'ordre mais en attendant c'est tout de même bien pénible cette histoire.<br /> Bonne journée malgré tout. Bizh. Viviane
Répondre
E
bonjour j'ai également le même problème <br /> soyons patientes <br /> et je profite de vous dire merci pour les recettes sympa de ce blog <br /> bye
Répondre
N
C'est vrai que c'est très gênant. Ça m'est arrivé une fois l'année dernière et c'est vrai qu'après c'est rentré dans l'ordre, mais bon...<br /> J'espère que ça revienne le plus vite possible. Bisous
Répondre
G
espérons que ça va s'arranger si c'est comme mon blog ou j'ai déjà envoyé plusieurs mail le problème est toujours pareil car sur mon blog over-blog il faut que je consulte les articles un par un pour les transférer sur wordpress je n'ai plus plusieurs articles sur une même page<br /> une bonne soirée bises
Répondre
S
Bonsoir, punaise la poisse. J'espère que vous pourrez tout récupérer. Bonne soirée à vous
Répondre
B
Merci oui je croise les doigts bonne soirée
P
Zut (et encore le mot est faible) très pénible ce type de problème. Courage, je suis certaine que tout va rentrer dans l'ordre. Bonne soirée
Répondre
B
Espérons bonne soirée
D
J'espère que tout va revenir vite à la normal<br /> Bon courage
Répondre
B
oui moi aussi j'espère bonne soirée
J
Je croise les doigts et j'espère de tout coeur que ça va s'arranger rapidement. Bon courage. Bisous<br /> Ps : Du coup moi aussi j'ai pris peur et je suis en train d'enregistrer tous mes articles au format pdf !!
Répondre
B
Merci Josy enregistrer tous ces articles ça doit être titanesque
J
oups courage ma Béa, j'ai quitté depuis longtemps ce sitepour WP. Bises
Répondre
B
oui une migration est compliquée
M
Bonjour, je vous souhaite surtout que tout se rétablisse et que vous puissiez tout récupérer vu tout le travail que ça représente.<br /> Merci de nous prévenir.
Répondre
B
Merci Micheline je l'espère également
C
J'espère surtout que vous allez pouvoir tout récupérer !!<br /> Merci pour toutes vos recettes en tous cas.
Répondre
B
C'est avec plaisir que je partage même si cette situation met le moral en berne bonne soirée
" target="_blank"> Recettes de cuisine