Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits plats de Béa

Très bonne année

1 Janvier 2024, 06:00am

Publié par Béatrice Butstraen - Les petits plats de Béa

Très bonne année

Meilleurs voeux à toutes et à tous.

Merci pour votre fidélité et vos gentils commentaires qui encouragent à poursuivre l'aventure de ce blog.

A Bientôt pour de nouveaux billets gourmands.

Aujourd'hui je partage des photos de l'hôtel de ville de Valenciennes. Après près de 2 ans de travaux la façade a fait peau neuve.

Très bonne année
Très bonne année
Très bonne année

Commenter cet article

M
merci pour tes vœux et à mon tour une belle et heureuse année 2024, bonheur, santé et réussite des projets pour toi et ta petite famille. bonne pause Béatrice
Répondre
N
Une belle et heureuse année 2024 Béatrice, pleine de voyages gourmands et de découvertes culinaires !<br /> Gros bisous
Répondre
M
Merci pour tes vœux ! <br /> Je te souhaite une très belle année 2024. <br /> À bientôt, bises.
Répondre
C
Meilleurs vœux à toi et toute ta famille et surtout la santé pour te permettre de réaliser tous tes rêves
Répondre
D
Bonne année Béa<br /> Gros bisous
Répondre
G
bonne année à toi aussi et tes proches<br /> bisous
Répondre
I
Bonne Année à toi aussi ! et à ceux que tu aimes , Il y a bien longtemps que je suis allée à Valenciennes , c'est une jolie petite ville
Répondre
J
Très belle année 2024 Béa. Au plaisir de se retrouver pour partager de nouvelles recettes. Des bises
Répondre
C
Très bonne année à toi aussi Béa ! Merci pour tous tes partages quotidiens. Je te souhaite plein de bonnes choses pour 2024. Bisous
Répondre
C
Meilleurs voeux et une excellente année , un grand merci pour vos partages qui accompagnent mon quotidien de cuisinière pas très douée
Répondre
" target="_blank"> Recettes de cuisine