Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits plats de Béa

Un menu pour ce week end (11)

24 Juillet 2020, 13:00pm

Publié par Béatrice Butstraen - Les petits plats de Béa

Un menu pour ce week end (11)

Nombre de nos recettes finissent par passer aux oubliettes alors que si on les publie c'est qu'on trouve qu'elles ont un intérêt. Pour leurs redonner une nouvelle vie, je vous propose chaque vendredi un menu issu d'anciennes publications.

Je vous propose de commencer la journée avec ce pain blanc aérien facile à préparer puisqu'il est réalisé à la Machine à Pain. Il sera aussi parfait pour confectionner des sandwich pour des pique nique.

Pain blanc aérien à la MAP

Période estivale rime avec apéro sur la terrasse alors cette sangria au vin blanc et limoncello pourrait vous séduire

Sangria au vin blanc et Limoncello

Voici une entrée fraicheur avec carpaccio de melon et magret de canard fumé

Carpaccio de melon et magret de canard fumé

Toujours dans l'idée d'un repas pris dans le jardin voici une recette de barbecue avec ce lapin à l'aioli comme on en mange sur la Costa Brava espagnole. Ce lapin est grillé au barbecue et servi avec une sauce aïoli et des légumes à la vapeur comme pour un aïoli de poisson.

Lapin à l'aïoli comme sur la Costa Brava

Pour le dessert je vous propose ce gâteau aux framboises et aux noisettes

Gateau aux framboises et aux noisettes

Et pour le diner cette salade fraîcheur : salade composée aux conchiglioni farcis aux saveurs marines

Salade composée aux conchiglioni farcis aux saveurs marines

Commenter cet article

P
C'est un super menu, comme toujours ma foi.
Répondre
L
hum!! j'adore tout!!<br /> bon dimanche
Répondre
C
Superbe menu tout en couleurs et en saveurs, tout fait envie ! Bisous
Répondre
C
très beau menu je prends tout<br /> bises
Répondre
C
Tu fais bien de remonter ces anciennes recettes, un menu qui me plait beaucoup, bisous
Répondre
A
merci pour ce délicieux menu ! merci du partage ^_^
Répondre
G
superbe menu et bon dessert<br /> bonne fin d'après-midi bises
Répondre
L
Voilà un bon menu<br /> Bonne journée<br /> bisous
Répondre
" target="_blank"> Recettes de cuisine