Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits plats de Béa

Glace à la mangue

9 Août 2018, 05:00am

Publié par Les petits plats de Béa

Glace à la mangue

Les mangues étaient en promo dernièrement chez mon marchand de primeurs,  alors j'en ai profité. Quelques jours d'attente pour leur permettre de finir de murir et voilà je les ai transformées en glace crémeuse.

 

Glace à la mangue

2 mangues soit 420 g de pulpe 

200 g de crème fraîche entière 

60 g de sucre de canne 

2 cuillères à soupe de pulco agrumes 

 

Glace à la mangue

Couper la pulpe de la mangue en petits morceaux.

Les mettre dans le bol du blender avec la crème, le pulco et le sucre et pulvériser l'ensemble finement. 

Verser dans la sorbetière et laisser turbiner jusqu'à ce que la glace commence à prendre.

Transférer dans un bac et conserver au congélateur.

Glace à la mangue

Commenter cet article

M
Oh, ta crème glacée est très tentante même pour moi qui ne suis pas une fan de glace.
Répondre
C
Une jolie glace bien parfumée, moi qui aime beaucoup la mangue, je serais ravie d'en goûter une petite part ! Bises
Répondre
G
J’ADORE tout simplement !<br /> Bisous
Répondre
D
Ta glace à la mangue doit être un délice, j'adore.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
J
J'adore la mangue et cette glace crémeuse à souhait me paraît délicieuse ! Bisous et à la rentrée car le temps des vacances est arrivé pour nous......
Répondre
S
Oulala c'est ma période glace en ce moment j'arrête pas d'en faire. Ton sorbet me donne envie à la mangue en plus l'un de mes préférer ! Bisous Béa.
Répondre
S
HUMM ALORS LA JE CRAQUE<br /> TOUS LES SOIRS JE ME FAIS PLAISIR AVEC DES PETITES LAMELLES DE MANGUES <br /> ALORS TA GLACE TU TE DOUTES BIEN QUE JE PLONGERAI MA CUILLLERE DEDANS ET FINIRAI LE BAC
Répondre
S
hummmm elle me ait envie ta glace!!! bisous
Répondre
V
J'ai déjà fait beaucoup de crème glacée mais jamais à la mangue fraîche que pourtant j'adore ! Je les transforme en confiture, c'est tellement bon aussi. Mais je retiens ton idée car ta glace me titille la gourmandise :-)<br /> Agréable journée. Bizh
Répondre
P
Une très bonne glace, je n'en doute pas !
Répondre
C
une jolie glace bien parfumée<br /> bises
Répondre
" target="_blank"> Recettes de cuisine