Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits plats de Béa

4 Recettes pour des artichauts de Bretagne

13 Mai 2022, 13:00pm

Publié par Béatrice Butstraen - Les petits plats de Béa

4 Recettes pour des artichauts de Bretagne

Nous aimons les gros artichauts de bretagne, à effeuiller pour atteindre le coeur. 

Bien souvent, je les sers avec une bonne vinaigrette épaisse et chargée d'échalote et persil comme ICI, ou pour varier avec cette vinaigrette à l'italienne.

Mais il n'y a pas que cette manière de servir ces artichauts.
Je vous laisse découvrir ci dessous 4 autres recettes que je fais également régulièrement.

4 Recettes pour des artichauts de Bretagne
4 Recettes pour des artichauts de Bretagne
4 Recettes pour des artichauts de Bretagne
4 Recettes pour des artichauts de Bretagne

Commenter cet article

I
Superbes ces artichauts camus, bravo !
Répondre
C
je ne fais que très rarement des artichauts et farcis je n'ay ai jamais pensé<br /> c'est une belle idée<br /> bonne soirée
Répondre
D
Oh j'adore les artichauts merci pour la recette<br /> Bises
Répondre
C
Voilà 4belles idées originales et délicieuses pour déguster de différentes façons l artichaut <br /> Bonne soirée
Répondre
G
de très belles idées dommage que l'ont jettes plus que ce que l'ont manges car c'est délicieux<br /> très bon après-midi bisous
Répondre
B
oui il y a du Coluche dans ton commentaire 😊😉 Bisous
L
Voilà 4 belles recettes pour se régaler avec les artichauts<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
" target="_blank"> Recettes de cuisine