Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits plats de Béa

Un menu pour ce week end

19 Février 2021, 14:00pm

Publié par Béatrice Butstraen - Les petits plats de Béa

Un menu pour ce week end

Même si les températures sont redevenues plus clémentes, l'hiver est encore là et on a encore besoin de repas réconfortants. Peut être trouverez vous l'inspiration dans ce menu encore hivernal.

 

Un menu pour ce week end
Un menu pour ce week end
Un menu pour ce week end
Un menu pour ce week end

 Pour un dessert plus léger : VERRINES POMMES AMANDES CARAMELISEES

Un menu pour ce week end

Commenter cet article

P
Voici un menu des plus plaisant
Répondre
C
ton menu me plait bien<br /> bises
Répondre
Z
Un bon menu, je vais voir la tarte aux pommes du nord bien gourmande hummm, je pot au feu m'intéresse aussi , bisou
Répondre
G
un superbe menu et excellent le pot au feu un plat de saison<br /> une bonne fin de journée bises
Répondre
E
Huum, un menu bien tentant, ultra gourmand!
Répondre
E
Huum, un menu bien tentant, ultra gourmand!
Répondre
D
Et voilà je m'invite une nouvelle fois à ta table<br /> Bisous
Répondre
D
Un petit divin qui me plait vraiment beaucoup. Bonne journée à toi
Répondre
" target="_blank"> Recettes de cuisine