Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits plats de Béa

Un menu pour ce week end

8 Janvier 2021, 14:00pm

Publié par Béatrice Butstraen - Les petits plats de Béa

Un menu pour ce week end

Pour commencer cette année je vous propose un menu tout en légèreté.

Pour un plein de vitamines : ce smoothie banane, kiwi et thé matcha

Un menu pour ce week end
Un menu pour ce week end
Un menu pour ce week end

En dessert : une crème coco kaki

Un menu pour ce week end

Pour le diner cette soupe hongroise

Un menu pour ce week end

Commenter cet article

C
tout me plait<br /> bises
Répondre
J
ok je m'invite pour ce menu...bises et bonne soirée
Répondre
L
De quoi mettre l'eau à la bouche pour tout le week-end !! Belle soirée, bises
Répondre
D
Merci pour ce délicieux menu<br /> Belle soirée
Répondre
G
un très joli menu<br /> excellent après-midi bises
Répondre
C
Beaucoup de bonnes choses dans ton menu, je m'en vais d'ailleurs revoir la recette de la soupe hongroise !
Répondre
J
Voilà un délicieux menu de saison. Bisous et belle fin de semaine
Répondre
" target="_blank"> Recettes de cuisine