Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits plats de Béa

Un menu pour ce week end

11 Septembre 2020, 13:00pm

Publié par Béatrice Butstraen - Les petits plats de Béa

Un menu pour ce week end

Nombre de nos recettes finissent par passer aux oubliettes alors que si on les publie c'est qu'on trouve qu'elles ont un intérêt.

Je vous propose chaque vendredi en début d'après midi un menu qui me permet de rééditer des plats cachés au fin fond de ce blog.

Un menu pour ce week end

Cette semaine je vous propose un menu alsacien.

Pour un petit déjeuner gourmand voici le traditionnel kouglof

Un menu pour ce week end

En entrée je vous propose ces rouleaux de saumon à choucroute une belle alliance de saveurs.

Un menu pour ce week end

Pour le plat je vous propose ce baeckeoffe  revisité : poulet façon baeckeoffe.

Un menu pour ce week end
Un menu pour ce week end

Pour le diner un feuilleté pomme munster

Un menu pour ce week end

Commenter cet article

P
Oh la la !<br /> Tout me plaît
Répondre
C
voilà un joli menu<br /> bises et bonne soirée
Répondre
I
Hummm, le Kugelhopf me fait de l'oeil, il est superbe !
Répondre
Z
J'adore ton Kouglof, joli menu, bisou
Répondre
J
Un beau et appétissant menu pour mettre à l'honneur une jolie région . Bisous et bon week
Répondre
D
Un délice ton menu<br /> Merci pour tes recettes<br /> Belle soirée
Répondre
G
un joli menu à part l’entrée car pas fan de saumon superbe temps et c’est pas fini il va encore faire plus chaud<br /> très bon après-midi bises
Répondre
" target="_blank"> Recettes de cuisine