Immobilisation
Chères lectrices et chers lecteurs,
C'est la première fois que je publie ce genre d'article et pour cause, je me suis cassée la cheville sur mon lieu de travail, lundi dernier, une double fracture qui m'immobilise pour au moins six semaines sans pouvoir poser le pied par terre.
Je suis bien moins douée que les flamands roses pour tenir en équilibre sur une seule jambe.
Ma cuisine actuellement se résume en un coaching de Monsieur les petits plats qui nous prépare ainsi des repas tous simples et nous évite de manger des plats industriels.
Fort heureusement j'ai un grand nombre de recettes en attente d'être publiées, des plats de saison préparés l'an dernier et mis en attente et mes préparations de Pâques de l'année dernière.
Je pourrais donc pendant quelques temps continuer de publier une recette par jour. Par contre il me sera difficile de m'inscrire aux futurs challenges de mes copinautes.
J'étais rentrée de Thaïlande avec quelques idées culinaires à partager avec mes photos de voyage. Il me faudra attendre d'être valide pour concrétiser ce projet.
Ce week end, Il y aura quand même une publication thaïlandaise car il s'agit d'un plat que j'avais préparé avant de partir en voyage, sur le souvenir de mon premier séjour en Thaïlande en 1997.
Je vous souhaite une bonne lecture et quelques découvertes pour les jours et semaines à venir.
Béa
Commenter cet article