Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits plats de Béa

Soupe de champagne

31 Décembre 2021, 06:00am

Publié par Béatrice Butstraen - Les petits plats de Béa

Soupe de champagne

 

Avec ces coupes je vous souhaite un très bon réveillon de Saint Sylvestre et vous dit à l'année prochaine.

Soupe de champagne

Pour 8 coupes

1 bouteille de crémant (Bourgogne, Alsace, Bordeaux….)

15 cl de pulco citron ou agrumes

10 cl de Cointeau

6 cl de sucre de canne liquide

Quelques framboises surgelées

Soupe de champagne

Dans une cruche, verser le pulco, le sucre de canne et le cointreau.

Verser le crémant bien frais.

Servir dans des coupes ou dans des flûtes et déposer 2 ou 3 framboises.

Soupe de champagne

Commenter cet article

Z
Encore une découverte ma Béa, bon réveillon, bisous
Répondre
N
Très sympa !<br /> Bon réveillon à toi aussi.<br /> Bisous
Répondre
G
de jolies coupes<br /> un bon réveillon et bonne année a toi et tous tes proches bisous
Répondre
Y
très bon réveillon à toi également :)<br /> bizzzoooo
Répondre
E
J'y ai goûté au baptême de mon de mon petit-fils et j'ai beaucoup aimé. Bon réveillon et je te souhaite une belle année. Bisous
Répondre
L
Humm j'aime beaucoup. je te souhaite également un bon réveillon et une très belle année 2022.<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
D
Extra cette soupe<br /> Bises et bon réveillon
Répondre
J
une idée très goûteuse. Merci Et belle fin d'Année. Bisous
Répondre
L
Super bon bonne année à toi
Répondre
C
ce doit être un délice <br /> bises et bonne fin d'année
Répondre
C
Je voulais vous dire merci pour vos belles recettes qui m’ ont motivées à me remettre au fourneau<br /> Je vous souhaite un bon réveillon
Répondre
B
Merci Chantal la cuisine est importante dans ma vie de tous les jours pour faire plaisir à mon entourage. Et quand je peux élargir cet échange c'est avec joie. Merci pour vos commentaires. Bon réveillon. A l'année prochaine
N
Coucou, en effet avec les framboises c'est plus joli que ma version, j'en ajouterai la prochaine fois ^^ bisous!
Répondre
G
il faudra que j'en refasse c'est trop bon!
Répondre
N
Je bois avec toi à cette nouvelle année. Je te souhaite beaucoup de gourmandises et plein de petits bonheurs pour toi et tes proches Béa. Bises
Répondre
E
Un très belle année à toi et ta famille Continue de nous régaler avec tes recettes Bisous
Répondre
G
de jolies coupes un bon réveillon et meilleurs vœux pour cette année 22020<br /> bisous
Répondre
B
Je trinque avec toi, j'ai le même pour ce soir, mais avec du citron vert ... Un très bon réveillon, bisous !!
Répondre
L
Tchin Tchin ! et bon réveillon<br /> bises
Répondre
D
Je te souhaite un très bon réveillon !<br /> Bisous, Doria
Répondre
L
Humm un régal. Bon réveillon<br /> Bisous
Répondre
" target="_blank"> Recettes de cuisine