Torsades de lentilles corail au pistou pourpre
Aujourd'hui se sera une recette sans viande. Je ne suis pas particulièrement portée sur la cuisine végétarienne, tout comme je peux me passer de viande, je peux également me régaler parfois d'une bonne pièce de bœuf grillée. Je ne suis pas non plus particulièrement portée sur les produits bio mais je vais parfois dans des magasins bio quand j'ai envie de produits que je n'arrive pas à trouver ailleurs.
Ceux et celles qui me suivent régulièrement savent que peu de chose me rebute et que je suis plutôt tenter d'essayer justement ce que je ne connais pas.
Dernièrement je suis entrée dans un magasin Bio C Bon et mon regard a été attiré par la belle couleur orange de ces pâtes qui n'en sont pas vraiment puisqu'elles sont composées à 100% de farine de lentilles corail.
Elles cuisent très vite, 4 minutes préconisées sur l'emballage.
Pour apprécier totalement ce produit j'ai voulu faire très simple, juste un peu de pistou de basilic.
Pour jouer, une fois de plus avec les couleurs j'ai pensé à utiliser du basilic pourpre que je trouve chez un maraîcher de mon marché habituel. A défaut il peut être remplacé par un basilic classique ou présenter ce plat avec une autre sauce.
Résultat c'est une recette parfaite pour un soir de semaine quand la journée de travail a été particulièrement chargée.
J'ai déjà publié la recette de pistou au basilic pourpre. On peut la retrouver en suivant le lien ci-dessous.
Pour le reste il suffit de cuire les pâtes et voilà pas besoin d'écrire véritablement la recette.
Commenter cet article