Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits plats de Béa

Un menu pour ce week end

9 Octobre 2020, 13:00pm

Publié par Béatrice Butstraen - Les petits plats de Béa

Un menu pour ce week end

Pour cette première semaine d'octobre je vous propose un menu tout rose pour un octobre rose.

Un menu pour ce week end

Pour le petit déjeuner je vous propose ces brioches à la fleur d'oranger et aux pralines roses

Un menu pour ce week end

Pour accompagner l'apéritif une tartinade : un houmous de betterave

Un menu pour ce week end

En entrée je vous propose cette salade de chou rouge

Un menu pour ce week end
Un menu pour ce week end

Pour le dessert : une mousse aux fruits rouges

Un menu pour ce week end

Pour le gouter ces cookies aux pralines roses

Un menu pour ce week end
Un menu pour ce week end

Commenter cet article

C
un beau menu pour une bonne cause<br /> bises
Répondre
L
c'est vraiment menu en rose!!!<br /> trop trop bon!!!<br /> merci! bonne soirée
Répondre
D
Trop beau ce menu tout rose, c'est une belle idée<br /> Bises
Répondre
I
Je vais craquer sur la brioche aux pralines roses, je n'ai pas encore ça dans ma collection
Répondre
" target="_blank"> Recettes de cuisine