Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits plats de Béa

Chili Paloma

8 Novembre 2019, 06:00am

Publié par Béatrice Butstraen - Les petits plats de Béa

Chili Paloma

Lorsque j'ai vu ce cocktail dans un numéro de cuisine actuelle, je me suis rappelée qu'une bouteille de téquila squattait ma cave depuis pas mal de temps.

C'était juste l'occasion de l'utiliser.  Ce cocktail à consommer avec modérateur est fruité avec une petite touche de piment. Il est une belle invitation à un voyage vers le Mexique.

Chili Paloma

Pour 1 verre

5 cl de jus de pamplemousse fraichement pressé

3 cl de tequila

1 cuillère à soupe de jus de citron

1 trait de sirop de sucre de canne

Quelques gouttes de tabasco

3 cl d'eau gazeuse (type Perrier)

quelques glaçons

Chili Paloma

Dans un verre, verser le jus de pamplemousse, le jus de citron, le sucre de canne et la téquila.

Ajouter quelques gouttes de tabasco et compléter avec l'eau gazeuse.

Ajouter les glaçons et servir de suite.

Chili Paloma

Commenter cet article

M
Un joli cocktail pour l'apéro ! J'aime beaucoup sa couleur ! <br /> Bonne journée, bises.
Répondre
G
joli cocktail mais pas d'alcool pour moi<br /> une bonne soirée bisous
Répondre
C
La couleur est magnifique et le goût doit être extra. Bravo pour ce beau cocktail ! Bises et bon week-end !
Répondre
L
nous ne sommes pas amateurs de cocktails, mais il pourrait me plaire car j'aime le jus de pamplemousse.<br /> bises
Répondre
P
oh, c'est l'heure de l'apéro et j'ai soif!!<br /> Bizz
Répondre
B
Une bouteille qui sommeille dans ta cave <br /> une bonne occasion pour la réveiller <br /> je vais essayer tchin tchin pour l l'apéro du vendredi soir bisous
Répondre
B
Ce soir pour nous c'est un rhum arrangé à l'ananas. Chin Chin à vous deux bisous
B
Coucou Béa, de retour après quelques jours dans le sud-est ... Ce petit cocktail est bien sympathique, j'y goûterais bien, avec modération bien évidemment !! Bisous
Répondre
E
Je ne connais pas la téquila, mais j'adore le pamplemousse rose, j'essaierai à l'occasion. Bonne journée, bisous
Répondre
M
comme je ne bois pas d'alcool, je passe mon tour aujourd'hui, bisous
Répondre
L
Avec modération mais grand plaisir aussi!!!<br /> bonne journée
Répondre
D
Sympa ce cocktail, parfait pour l'apérititif<br /> Bises
Répondre
C
bon il est encore un peu tôt mais j'en prendrais bien un verre pour l'apéritif<br /> bises
Répondre
B
Avec plaisir tchin tchin
" target="_blank"> Recettes de cuisine